0472 40 14 19
contact@ultra-desinfection.be

Désinfection Coronavirus, (Covid 19), à Bruxelles et en Belgique

Entreprise de désinfection Coronavirus

désinfection coronavirus covid 19
Désinfection contre le Coronavirus, Covid 19

Notre entreprise spécialisée de désinfection est habilitée à intervenir préventivement ou curativement dans vos maisons, appartements, bureaux, locaux, et tout autre endroit susceptible d’avoir été en contact avec des personnes infectées par le Coronavirus. Nous ne nous sommes pas investis du jour au lendemain comme certaines sociétés de nettoyage, car en tant qu’entreprise de désinfection après décès, nous sommes déjà à la pointe de toute désinfection bien plus compliquée.

Notre personnel rodé et qualifié se présentera dans les délais les plus brefs possible pour nettoyer et désinfecter complètement vos habitations, bureaux ou tout objet tel que containers, caravanes, voitures, camions etc…

Les produits virucides que nous utilisons sont agréés par le SPF Santé Publique en Belgique et après leur utilisation dans vos espaces, plus aucunes traces du Coronavirus ne sera présent. C’est pourquoi vous pourrez regagner en toute confiance les lieux que vous aurez quittés momentanément.

Quelle procédure de désinfection mettons-nous en place contre le Coronavirus ?

  1. Personne ne peut être présent sur les lieux de la désinfection, nous nous en assurons en disposant des affiches d’interdiction d’entrée, mentionnant l’heure et la date à laquelle vous pourrez regagner les lieux.
  2. Nous commençons par dégrossir le travail par pulvérisation de tout ce qui le permet, sans porter atteinte aux matériaux.
  3. Nous nébulisons d’un fin brouillard les pièces de façon spatiale, ce qui permet d’atteindre les endroits inatteignables avec une simple pulvérisation, par exemple les plafonds, les derrières de radiateurs etc…
  4. Nous finissons le travail de désinfection par frottement manuel de tout ce qui entre en contact avec les mains, poignées de porte, d’armoires, interrupteurs, tous les appareils électroniques, ordinateurs, clavier, intérieur de frigo et micro-ondes préalablement vidés, et extérieur, les chaises, la vaisselle, etc…, la liste est longue.
  5. Les lingettes et microfibres utilisées lors de nos désinfections contre le Coronavirus, seront éliminées, évacuées et emportées par nos soins, dans des sacs hermétiques en dehors des lieux de la désinfection.

Ultra Desinfection utilise des éléments de protection individuelle pour se protéger du Coronavirus pendant les désinfections.

Nos techniciens sont complètement protégés dès qu’ils arrivent sur les lieux de la désinfection, avant même de rentrer dans les espaces à désinfecter.

Pour ce faire, ils utilisent des masques complets avec visière, des gants en nitrile doublés de gants en caoutchouc, et des combinaisons de protection intégrale. Ainsi vous êtes complètement protégés dès le premier contact avec nos techniciens.

Comment fonctionne un virucide ?

Les virucides que nous utilisons ont la propriété d’éliminer les virus encapsulés tel que le Coronavirus ou Covid 19 au moment où nous désinfectons. C’est pourquoi au moment où nous quittons les lieux de la désinfection, vos locaux et espaces seront complètement assainis. Si des personnes atteintes ou porteuses du Coronavirus devaient à nouveau regagner les lieux après notre travail de désinfection, il est évident que le virus ferait à nouveau surface. Nous déclinons donc toute responsabilité en cas de recontamination après notre désinfection. C’est pourquoi certaines sociétés décident de pratiquer un entretien régulier de leurs locaux.

Comment contacter Ultra Desinfection ?

Tout simplement par email en formulant votre demande sur contact@ultra-desinfection.be. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone en formant le 0472 40 14 19. Nous répondrons dans les plus brefs délais pour tout problème lié à la désinfection contre le Coronavirus.

Quels sont les endroits où Ultra Desinfection intervient contre le coronavirus ?

Notre entreprise spécialisée en désinfection contre le Coronavirus intervient à Bruxelles, en Wallonie, en Flandre et dans le nord de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *